mercredi 25 avril 2007

EXPOSITION - Bistro InVivo



FORMES NOIRES SUR BRIQUES ROUGES
oeuvres récentes
Du 30 avril au 26 mai 2007
VERNISSAGE - le jeudi 3 mai, dès 18h
duo jazz TWO TONES avec Stéphane Pétrocca à la contrebasse et Gilbert Krause au piano
BISTRO IN VIVO 4731 rue Ste-Catherine Est
514 223-8116
www.bistroinvivo.coop
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon plus grand regret face aux oeuvres montrées ici ?
"Habiter en france et ne pouvoir me rendre au Canada pour rencontrer l'auteur".
Mon plus grand regret face à l'artiste présenté ici ?
"Savoir qu'il a mon age, les mêmes passions que moi et que je ne peux lui offrir une biére en ecoutant birelli Lagrene ou Ute Lemper, en parlant du temps qui passe et de ce qu'il en restera".
Visteurs du hasard, comme je l'ai été, prends le temps de lire les mots, apprécie les textes qui accompagnent les images, offre toi la chance d'entrer un momment dans un univers qui n'est pas forcémenet le tien. Car maintenant je languis de voir de nouveaux tableaux ; m'arrogant le nom d'artiste pluridisciplinaire j'en ai plus appris ici que dans ces fabuleuses écoles d'art que je n'ai pas suivies, et toi aussi tu sentira peut être monter en toi l'irresistible envie de créer.

Alec a dit…

Wow! Quel commentaire! Merci!
Pour que tout le monde puisse aussi apprécier votre travail, je me permets d'ajouter vos adresses de sites :

site web:
http://jism.club.fr
blog :
http://jism.club.fr/Dotclear