lundi 17 août 2009

Scènes de galerie - Avez-vous vu sa dernière expo?

— Avez-vous vu sa dernière expo?
— Oui, j'étais aussi au vernissage. Comment l'avez-vous trouvée?
— Cette réflexion sur l'équilibre chancelant de l'humanité était si intense! Tout simplement renversante!
— Ah bon? Vous trouvez que d'aligner soixante petits cubes blancs sur le sol c'est renversant?
— Pas vous?
— Pour la dame qui s'est empêtrer les hauts talons dedans, on peut effectivement dire que l'humanité était chancelante!

***

— Avez-vous vu sa dernière expo?
— Non. Le fallait-il?
— Pas vraiment. Mais... tout le monde était là.

***

— Avez-vous vu sa dernière expo?
— Extraordinaire. C'est un visionnaire.
— Avons-nous vu la même exposition?
— Peut-être ne l'avez-vous que regardée.
— Excusez-moi, mais je sais ce que j'ai vu!
— Avez-vous vu l'autre exposition?
— Ça n'a rien à voir!
— Vous voyez, vous n'avez rien vu.
— Écoutez...
— Ah, vous l'avez écoutée?
— Non. Y avait-il quelque chose à écouter?
— Pas vraiment.
— Donc ça ne vaut pas la peine d'en parler?
— Effectivement.

***

— Avez-vous vu sa dernière expo?
— Oui, un clip sur YouTube
— Mais vous saviez qu'il exposait?
— Oui, je l'ai appris sur Twitter
— ...et vous y êtes allé?
— Pas encore, j'attends qu'il soit mon ami!
— ...sur Facebook, j'imagine?

***

— Avez-vous vu sa dernière expo?
— J'espère que c'était sa dernière!

Scènes de galerie - J'adore ce que vous faites
Scènes de galerie - Je peux vous aider?
Scènes de galerie - Vous connaissez l'artiste?

Aucun commentaire: