mardi 25 août 2009

Le projet Artbike présenté au lancement Opus 2010



Le projet ArtBike a été présenté lors du lancement de la gamme de vélo Opus 2010, ce mardi 25, devant les bureaux d'OGC, le distributeur et fabriquant de la marque Opus. (Non, non, je ne peux pas encore montrer les nouveaux vélos !!)

La réponse est très positive. Bien sûr, il est encore difficile d'expliquer le concept avec seulement deux cadres de la même série à montrer, mais ce projet suscite un intérêt certain. J'ai monté ces deux cadres devant une toile de la série "Formes Noires", sur le fameux chevalet que j'utilise depuis quelques années pour présenter les cadres d'art.

Reste à intégrer ce volet purement artistique dans un cadre de travail régit en temps et en lieu de production. Évidemment, on ne parle pas de production à la chaîne. Je vais devoir trouver un rythme, une cadence qui soit en harmonie avec ma démarche et le milieu dans lequel elle va devoir évoluer. Pour les dirigeants d'Opus, il y aura aussi une adaptation à faire. C'est un peu comme faire de la poterie sur un tour à pied dans une usine de montage automobile...

Aucun commentaire: