dimanche 28 octobre 2007

monfolio.ca



monfolio.ca

Pour tous ceux qui rêve d'avoir un site "portfolio", facile à gérer, un bon ami à moi, Charles Kalos, de cekadev, vient de lancer un service très efficace de site et d'hébergement : www.monfolio.ca
Pour tous les artistes, designer, graphistes, architectes, etc.

Sur la base de mon propre site, www.alec5.com, qui est, en fin de compte, l'ancêtre de monfolio.ca, il a conçu un système de gestion de site claire et simple, qui donne la possibilité de mettre tout ce que vous voulez en ligne. Vous êtes maître à bord : Images de fonds, images du portfolio, textes, liens, couleurs, etc. Et pas besoin de connaître la programmation Web! C'est comme remplir un questionnaire dont vous déterminer les questions et les réponses!

J'en suis jaloux! Mais bon, je me suis habitué à mon vieux site, et pour tout dire, je m'y sens bien.
.

Aucun commentaire: