mardi 16 février 2010

Exposer chez les designers - SIDIM 2010



J'ai l'occasion de participer au Salon International du Design d'Intérieur de Montréal, le SIDIM, à la place Bonaventure, en montrant mes toiles dans un des kiosque, situés du même côté du salon que La tribune des designers et L’avenue des promoteurs.

C'est un salon haut de gamme présentant ce qui ce fait de mieux en design d'intérieur.

Visiteurs professionnels Les visiteurs du SIDIM sont les membres les plus actifs de la communauté du design, de l’architecture, de la construction et de la rénovation ainsi que leur clientèle d’affaires (voir tableau descriptif). Ils viennent surtout du Québec, du Canada et des États-Unis, et aussi d’Europe, d’Asie, et d’Amérique latine.

Exposants et acheteurs internationaux Au SIDIM, des entreprises venant entre autres d’Italie, de France, d’Espagne, de Belgique, d’Allemagne, et d’Afrique, etc., se partagent un espace important dans le Carrefour International, attirant du même coup une centaine d’acheteurs de l’étranger.


Afin d'absorber le coût de participation, je suis à la recherche d'un commanditaire qui voudrait profiter de cette visibilité. En plus d'un kiosque, une annonce apparaîtra dans le guide annuel ainsi que sur le site internet du SIDIM.
Donc, très bonne visibilité assurée!

Pour toutes questions et/ou propositions :
info@alec5.com
Dossier commandite SIDIM (PDF)

Salon International du Design d'Intérieur de Montréal
www.sidim.com
du 27 au 29 mai 2010
Place Bonaventure
800, De La Gauchetière Ouest, Montréal
Métro Bonaventure

1 commentaire:

Emmanuel a dit…

Bonjour Alec, Est-ce que vous vous êtes trouvé un commanditaire finalement. Car, moi aussi je suis à la recherche, même si c'est de dernier minute.