lundi 7 décembre 2015

UrbArt, l'émission - suite

C'est ma première expérience de tournage d'émission télé. J'étais fébrile au début jusqu'à me rendre compte du respect et de la gentillesse de toute l'équipe de Toast.

C'est sûr, et c'est ma nature, que pour prendre de l'expérience, je n'ai pas hésité à toucher à tout. J'ai même eu le plaisir de tourner avec la troisième caméra de temps à autre.

Et voilà que l'émission UrbArt passe à présent au montage.

Toute une étape! Une création en tant que tel. Nils Caneele, le monteur, est un véritable magicien. Il insuffle au projet une authenticité et une originalité qui fait de cette émission un objet télévisuel unique dont on peut être très fier.

L'émission sera finalement diffusée en automne 2016, sur MAtv car le diffuseur, ayant vu le pilote, a décidé de reporter le lancement qui devait se faire au printemps, en automne, là moment où l'attention des médias et du public pour les nouveautés est beaucoup plus forte. Tant mieux. C'est une bonne nouvelle.

L'émission UrbArt sera aussi disponible sur le web, sur divers plateformes.

Aucun commentaire: