Faire des concepts de kiosque demande de suivre une foule de contraintes d'espace et de budget. En recyclant la précédente structure et minimisant l'espace occupé par un impact au sol de presque zéro, on est arrivé à un excellent résultat : un mur d'écrans suspendus.
Je travail avec un génie de l'informatique et de la programmation, Vincent Lecuyer. Ce gars-là est capable de tout et surtout solutionne tout. C'est une des armes secrètes de Motion Composites!
Par deux énormes projecteurs et la technologie du "Mapping", on a créé un support ultra-versatile, qui nous permet de projeter sur neuf écrans des images indépendantes ou regroupées, des séquences dynamiques ou filmées et surtout, un support qui nous permet de faire évoluer le contenu. Bref, on tripe à vouloir projeter toutes sortes d'affaires.
La beauté du "Mapping" est que rien ne dépasse de la surface du support de projection. Cela donne vraiment l'impression que l'image émane du support. On peut aussi jouer avec des surfaces à angles différents, ce qui n'est pas le cas ici. Le programme "MadMapper" corrige toutes les parallaxes.
Ce kiosque s'en va à Toronto cette semaine pour un salon.
Motion 1 from Alec Stephani on Vimeo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire